Provence Tourisme (Agence Départementale de Tourisme des Bouches-du-Rhône), en charge de l’observation, du développement et de la communication de la destination touristique des Bouches-du-Rhône, recherche son assistant.e de direction.
Provence Tourisme est une association loi 1901. Sa mission, confiée par le Département : promouvoir le tourisme dans les Bouches-du-Rhône dans le respect de l’environnement et des habitants et garantir aux visiteurs un accueil de qualité.
Mission
Sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de la Direction, vous avez en charge les missions suivantes :
┛ Assurer le secrétariat général de la Direction (courrier, accueil physique et téléphonique, emploi du temps, classement et archivage, gestion des contacts, etc.)
┛ Assurer le rôle de facilitateur entre la Direction et l’ensemble des activités
┛ Assister la Direction dans la coordination des missions (organisation et préparation des réunions, transmission des informations, etc.)
┛ Participer à la gestion de la vie associative (préparation des AG et CA, diffusion des comptes-rendus, etc.)
┛ Assurer l’interface avec la Présidence, les élus et les institutionnels
Ces listes de tâches ne sont pas exhaustives.
Profil
┛ Titulaire d’un BAC+3 minimum en administration et/ou secrétariat
┛ Expérience exigée dans la gestion administrative et l’assistance de direction
┛ Excellente maitrise des outils bureautiques
┛ Aisance rédactionnelle
┛ Sens aigue de l’organisation
┛ Sens du relationnel
┛ Agilité, discrétion et polyvalence
Conditions
┛ Lieu d’affectation : Marseille
┛ Rémunération brute annuelle sur une base de 28.7 k€ (2200€/m) selon expérience
┛ CDD temps complet avec possibilité de CDI
┛ Titres restaurants + prime transport + mutuelle santé
┛ Prise de poste : le plus tôt possible
┛ Permis B
Modalités
Merci d’adresser votre candidature au plus tôt : lettre de motivation + CV par mail à recrutement@myprovence.fr