L' Office de Tourisme Arras Pays d'Artois recrute en CDI, un(e) conseiller(e) en séjour touristique et chargé(e) de vente de produits touristiques - ADN Tourisme
logo

Fédération nationale des organismes institutionnels de tourisme

L’ Office de Tourisme Arras Pays d’Artois recrute en CDI, un(e) conseiller(e) en séjour touristique et chargé(e) de vente de produits touristiques

Poste

 

Placé(e) sous l’autorité du (de la) responsable des Bureaux d’Informations Touristiques, le (la) candidat(e) retenu(e) assurera l’accueil physique et téléphonique, et traitera les demandes courriers et courriels ainsi que la commercialisation des produits et offres touristiques de la SPL Office de tourisme Arras Pays d’Artois.

Il (elle) accueillera les groupes. Il (elle) sera chargé(e) d’informer, de promouvoir et de vendre le territoire. Il (elle) assurera la vente de produits touristiques (boutique, billetterie, séjour…) aux Bureaux d’Informations Touristiques d’Arras et de Bapaume.

Il (elle) tiendra à jour les outils statistiques des Bureaux d’Informations Touristiques et mettra à jour l’information touristique.

 

 

Profil

 

Le (la) candidat(e) retenu(e) devra avoir travaillé dans le tourisme et parler anglais. Le (la) candidat(e) devra posséder une connaissance du territoire, une expérience dans la vente sera un plus. Diplôme Bac + 3 requis ou une expérience dans le domaine du tourisme de préférence.

Il (elle) devra, en outre, posséder les qualités suivantes : avoir l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation, de la rigueur, de l’écoute et de la compréhension des besoins et avoir des qualités de communication à l’oral et à l’écrit. Il (elle) devra posséder une bonne maîtrise des outils informatiques.

 

Contact

Office De Tourisme Des Loisirs Et Des Congrès Arras Pays D’artois A l’attention de Monsieur Christian Berger, Directeur Général
29 Rue Des Rosati
62000 Arras

Envoyer un email