La Communauté de Communes du Pays Bellegardien – Office de Tourisme recrute un assistant de direction - ADN Tourisme
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Fédération nationale des organismes institutionnels de tourisme

La Communauté de Communes du Pays Bellegardien – Office de Tourisme recrute un assistant de direction

Poste

Sous la responsabilité du Directeur, vous serez en charge de :

  • Assistance du Directeur
  • Administration générale : gestion des assemblées (convocation, comptes rendus, actes administratifs…), achat et gestion des fournitures ;
  • Finances : gestions des régies et relations avec la trésorerie, élaboration et suivi des budgets, encaissement de la taxe de séjour ;
  • Ressources Humaines : gestion des plannings, contrats de travails (permanents et saisonniers), gestion du « vivier » de recrutement pour le remplacement des congés et des absences…, contrat prestataires, feuilles de paies en lien avec comptable.

Profil

De formation minimum Bac + 2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de gestion, assistanat de direction.

– Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat

– Très bonne maîtrise des techniques bureautiques,

– Très bonnes capacités rédactionnelles,

– Connaissance finances notamment publiques,

– Capacité d’organisation, polyvalence, rigueur et méthode,

– Aptitude à travailler en équipe,

– Discrétion, sens de la confidentialité,

– Bon relationnel, bonne présentation,

MODALITES DE RECRUTEMENT

Recrutement contractuel, avec possibilité de CDI auprès de l’EPIC.

Rémunération selon profil et expérience

 

Poste à pouvoir immédiatement.

Contact

Communauté de Communes du Pays Bellegardien, service commun RH, 35 Rue de la Poste
CHATILLON EN MICHAILLE – 01200 VALSERHONE

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