Pour renforcer son équipe, l’Office de Tourisme Chantilly-Senlis recrute un(e) Conseiller(ère) Clientèle
Mission
Rattaché au service commercial de la structure, vous serez en charge des missions suivantes sur les différents sites /
-
Gérer les visites guidées pour groupes. Suivre le dossier depuis la prise de contact jusqu’à la réalisation de la prestation. Assurer la réalisation des dossiers et la satisfaction des clients.
-
Recueillir et analyser les retours de questionnaires de satisfaction des groupes pour l’amélioration des services. Tenir une base de données à jour.
-
Participer à la communication de nouveaux produits envers les groupes déjà venus pour les fidéliser, ainsi qu’à la prospection de nouveaux clients.
-
Autres missions ponctuelles en fonction des besoins de la structure.
Profil
Compétences requises :
-
Bonne maîtrise de la langue anglaise, une deuxième langue serait appréciée
-
Facilité d’élocution
-
Sens relationnel et d’organisation développé
-
Autonome, polyvalent et dynamique
-
Une expérience dans le domaine du tourisme et/ou de la vente serait un plus.
-
Maitrise des outils informatiques
Conditions
-
Temps complet
-
Travail certains weekends et jours fériés
-
CDI
-
Rémunération selon la grille de la convention collective des organismes de tourisme
-
Lieu de travail : Bureaux d’informations touristiques : place du Parvis Notre-Dame 60300 Senlis et 73 rue du Connétable 60500 Chantilly, le lieu de travail peut être déplacé sur toutes les opérations extérieures menées à l’Office.
Modalités
Candidature à envoyer par courrier à l’attention de M. le Président, 73 rue du Connétable 60500 Chantilly ou par mail à accueil@chantilly-senlis-tourisme.com