« Partir en France » : l’évènement presse d’ADN Tourisme

Chaque année, ADN Tourisme organise un workshop presse parisien qui permet aux attachés de presse des structures adhérentes de présenter leurs actualités et leurs nouveautés aux journalistes de la presse tourisme, culture et art de vivre.

Club « Destination Groupes »

Actif depuis 27 ans, le Club « Destination Groupes », marque d’ADN Tourisme, a pour ambition de devenir le premier réceptif « groupes » de France. Dans son développement, il souhaite :

  • renforcer le positionnement des membres du club sur les cibles loisirs/patrimoine, affaires, évènementiels et scolaires,
  • couvrir l’ensemble du territoire,
  • augmenter le chiffre d’affaires « groupes » des membres.

L’adhésion au Club permet d’accéder à un programme d’actions commun :

  • organisation de workshops régionaux, nationaux,
  • présence sur les salons professionnels (IFTM, workshops autocaristes),
  • édition d’une brochure nationale tirée à 10 000 exemplaires,
  • promotion des offres groupes sur un site internet : www.destinationgroupes.net,
  • création d’un fichier client et outil de GRC alimenté par chaque adhérent,
  • programme de fidélisation pour les autocaristes, les agences de voyages et les associations.

23

Jan 2024

Retour sur la 4e édition du workshop
« Partir en France » organisé par ADN Tourisme

Le workshop Partir en France, organisé par ADN Tourisme, vient tout juste de clôturer les portes de sa quatrième édition qui …

17

Jan 2023

Edition 2023 du workshop presse “Partir en France”

      Les 16 et 17 janvier derniers, ADN Tourisme organisait son workshop presse annuel « Partir en France » au Parc …

17

Jan 2023

La 2ème édition du Challenge des territoires insoupçonnés : 5 destinations récompensées pour la création d’offres responsables

« ADN Tourisme est fortement engagée pour porter au niveau national une vision positive du tourisme qui soit à la fois responsable, …

26

Jan 2022

Le Challenge des territoires insoupçonnés

Pour inciter ses adhérents immatriculés à créer des offres responsables, ADN Tourisme a, créé en 2021, le Challenge des territoires insoupçonnés.

11

Jan 2022

Bourgogne-Franche-Comté Tourisme
lauréat du concours du meilleur dossier de presse

Bourgogne-Franche-Comté Tourisme est lauréate du concours du « meilleur dossier de presse » organisé par ADN Tourisme dans le cadre de son workshop presse « Partir en France » qui se tenait à Paris les 17 et 18 janvier 2022 et qui a réuni 140 destinations et plus de 200 journalistes et influenceurs.   Ce [...]

10

Juin 2021

Destination Groupes
lance sa 2ème Saison des “Secrets de Territoires”

Du 21 au 25 juin 2021, Destination Groupes (marque d’ADN Tourisme) vous invite, à nouveau, à voyager en France à travers …

19

Jan 2021

1ère édition
du workshop presse
“Partir en France”

Les 18 et 19 janvier derniers, ADN Tourisme organisait son premier workshop presse « Partir en France ». L’évènement a permis l’organisation de …

16

Juil 2020

VELO & FROMAGES la France sur un plateau…

Cet été je visite la France, partez en France, en France aussi… Autant d’invitations qui confirment que la France aura, cette …