Chargé (e) de mission Communication - ADN Tourisme

Chargé (e) de mission Communication

DOMAINE D’ACTIVITE : Pôle Tèrra Aventura

 

LE POLE « Tèrra Aventura » :

Au sein du Comité Régional du Tourisme de Nouvelle-Aquitaine, le pôle Tèrra Aventura est en charge du pilotage, de l’organisation, du suivi et du développement du jeu Tèrra Aventura.

En lien avec plus de 150 partenaires institutionnels et privés de la région, le pôle doit à la fois avoir une action auprès des joueurs, des territoires et des prestataires.

Il pilote un comité de direction avec qui il doit proposer un plan d’actions opérationnelles en ayant pour objectifs de générer du flux dans les territoires de Nouvelle-Aquitaine et favoriser l’itinérance.

Mission

Sous l’autorité du/de la Chef(fe) de pôle « Tèrra Aventura », le chargé de mission suit et pourra animer des dispositifs ou actions menées par le pôle :

Il/elle :

–  Assure la mise en œuvre opérationnelle et le suivi de la stratégie de communication définie par la cheffe de pôle et le responsable Social Média du CRT.

–  Participe au démarchage des partenaires en leur proposant des actions de visibilité sur les outils Tèrra Aventura, met en œuvre et assure le suivi du display (programmation des affichages, mise en production et suivi des performances).

–  Participe à l’organisation des event Tèrra Aventura.

–  Assure le SAV joueurs en coordination avec l’ensemble du pôle (Gestion des tickets, Gestion des profils joueurs) et assure le suivi des parcours avec la mise en maintenance.

– Assure en collaboration avec le responsable le suivi des produits boutiques BtoB et BtoC ainsi que la logistique.

–  Assure des missions polyvalentes avec l’équipe.

–  Participe à toutes autres tâches incombant au service Tèrra Aventura et pourra être amené à apporter son soutien technique aux autres missions du service ainsi que plus globalement au CRT Nouvelle-Aquitaine.

–  Assure des déplacements ponctuels certains Week-end de l’année.

Profil

COMPETENCES ET PREREQUIS 

–  BAC + 4 minimum avec une expérience en Community management souhaitée

–  Bonne connaissance du jeu Tèrra Aventura

–  Autonomie d’action dans le cadre des orientations définies

–  Bonne capacité rédactionnelle et connaissance de la Gestion de la relation client

–  Capacités à être réactif et agile

–  Capacités relationnelles et à travailler en équipe

–  Maitrise des outils bureautiques (Suite office notamment)

–  Capacité de synthèse, d’organisation et de reporting

–  Permis de conduire cat. B

 

–   Poste basé de préférence à Limoges (87)

EXPERIENCES SOUHAITEES :

– Des expériences en communication digitale, en organisation d’évènement ou en gestion de la relation client seront appréciées.

Conditions

Catégorie : Agent de maitrise

Rémunération : Base annuelle brute : 20 à 25 K€ selon expérience

Modalités

Candidature à adresser avant le 26/04/2022 à recrutement@na-tourisme.com