Chargé(e) de mission administration générale et ressources humaines - ADN Tourisme

Chargé(e) de mission administration générale et ressources humaines

A la suite de départ du Secrétaire Général du CRT qui assurait des missions transversales, le CRT a décidé de réorganiser toutes les fonctions de l’administration générale en nommant une Directrice Administrative et Financière en interne et en recrutant un(e) Chargé(e) de mission Administration Générale et Ressources Humaines

Mission

Le(a) chargé(e) de mission est recruté(e) pour assister et travailler sous les directives de la Directrice de l’Administration et des Finances (DAF) pour les affaires et les dossiers à caractère juridique, social, fiscal, en matière de ressources humaines et de personnel, et d’une façon générale règlementaire.

 

Dans le cadre de ses tâches le(a) chargé(e) de mission sera amené(e) sous l’autorité de la DAF à :

 

1.   Rédiger ou valider les contrats, conventions, cahier des charges, protocoles et tout document engageant contractuellement l’employeur

2.   Assurer la veille juridique : recherches législatives, réglementaires, jurisprudentielles, sociales… avec les outils mis à disposition

3.   Assister la DAF pour la gestion courante du personnel, et notamment pour la rédaction et la mise à jour des fiches de postes, les annonces pour les recrutements, les EDEV et les entretiens professionnels annuels.

4.   Préparer et suivre les réunions statutaires du CRT, convocations, rapports et PV notamment

5.   Aider à la préparation et au suivi de la commission des marchés du CRT avec les services concernés

6.   Assister la DAF dans le cadre de certaines missions ponctuelles :  livret d’accueil, avantages sociaux, règlement intérieur, instances représentatives du personnel…

7.   Participer ponctuellement à d’éventuelles actions de promotion et de communication du CRT

Profil

>  Bac +3 minimum

>  5 ans minimum dans le même type de poste dans un CRT ou une ADT ou une entreprise PME-PMI

>  Avoir une formation juridique de base

>  Être rigoureux

>   Qualités rédactionnelles

>   Avoir le sens du contact et du dialogue

>   Capacités d’analyse et de synthèse

>   Anglais courant

Conditions

> CDI à temps plein 7 heures/jour du lundi au vendredi

> Poste basé à Marseille-13001 à compter du 1er décembre 2023

> 1 jour de télétravail par semaine

> Tickets restaurant

> Chèques vacances

> Abonnement de transport pris en charge à 50% par le CRT

> Mutuelle du salarié prise en charge à 100% par le CRT

> Brut mensuel : 3000€

Modalités

> Envoyer CV et lettre de motivation avant le 31/10/23 à 12h00 au plus tard

> Date limite de réception des candidatures : le mardi 31 octobre 2023 à 12 heures au plus tard

Les candidatures devront être adressées par courriel à : b.perin@crt-sud.com  : Secrétaire Général ; l.chovelon@crt-sud.com  : Directeur Général ; c.liparoti-giroud@crt-sud.com  : Directrice Administrative et Financière