Observation Archives - ADN Tourisme
logo

Fédération nationale des organismes institutionnels de tourisme

Observation

garrett-patz-Fe9UhjWYK64-unsplash

Enquête d'ADN Tourisme auprès de ses adhérents : 68% des répondants estiment que la fréquentation est en progression au regard de 2021. Cette proportion monte à 95% pour les zones montagne, où certains répondants n’hésitent pas à parler de saison « historique ».

kevin-delvecchio-7noZJ_4nhU8-unsplash

Enquête d'ADN Tourisme auprès de ses adhérents : 68% des répondants estiment que la fréquentation est en progression au regard de 2021. Cette proportion monte à 95% pour les zones montagne, où certains répondants n’hésitent pas à parler de saison « historique ».

bilan-saison-2020

Grâce à un enquête auprès de ses adhérents, ADN Tourisme a pu dresser un premier bilan de fréquentation des vacances de printemps 2022, après 2 années vécues sous confinement.

business-ga15e42007_640

Mise à disposition d'indicateurs de présence et déplacement des populations sur les territoires pour les adhérents de ADN Tourisme.

20220407-intentions-depart-printemps-infographie

Enquête d'ADN Tourisme auprès de ses adhérents : 68% des répondants estiment que la fréquentation est en progression au regard de 2021. Cette proportion monte à 95% pour les zones montagne, où certains répondants n’hésitent pas à parler de saison « historique ».

snowboard-2490388_1920

Enquête d'ADN Tourisme auprès de ses adhérents : 68% des répondants estiment que la fréquentation est en progression au regard de 2021. Cette proportion monte à 95% pour les zones montagne, où certains répondants n’hésitent pas à parler de saison « historique ».

voyageurs

  Recherche d’expériences de proximité et de voyages porteurs de sens, succès du « consommer local » et des destinations « nature »… depuis …

pexels-gary-spears-250177 (1)

  UNE FRÉQUENTATION GLOBALEMENT SATISFAISANTE POUR LES VACANCES DE NOËL 2021 AU REGARD DU CONTEXTE SANITAIRE Communiqué de presse – 13 …

family-gcdf04f7f7_640

ADN Tourisme a mené une enquête auprès de ses adhérents afin de dresser les premières tendances qualitatives lors des vacances de …

hans-reniers-3_H9kTlFZlY-unsplash

Malgré le contexte sanitaire et une météo capricieuse, le besoin d’évasion des français a permis de maintenir la fréquentation Communiqué de …

ete-site

Après un printemps raccourci, mais avec des espaces de liberté retrouvée au moment des ponts et longs week-ends du mois de …

1200px-Orange_Business_Services_logo_(left).svg

ADN Tourisme et Orange Business Services viennent de renouveler leur partenariat portant sur la solution Flux Vision. Développée par Orange, Flux …

bilan-saison-2020

UNE SAISON TOURISTIQUE ESTIVALE MEILLEURE QUE PREVUE, MAIS DE GRANDES INQUIETUDES POUR LE SECOND SEMESTRE 2020. Grâce à une enquête menée …

Sans titre-6

Pour la première fois, l’ensemble des 13 Régions métropolitaines ont mené conjointement une étude afin de connaître les intentions de départ …